31/01/2010

Top 5

Les top 5, c'est toujours le fun, mais le concept mérite d'être rafraîchi. Les gens sont tout le temps trop positifs dans la vie et ça m'agace. Moi, j'adore chialer et j'ai toujours été un enfant difficile côté nourriture. Voici donc mon top 5 des aliments que je déteste le plus, dans le désordre.

1. Les olives: ruine une extra-large pepperoni bacon .
2. Les artichauts: le goût ou la texture?
3. Les huîtres: ça sent comme les restos de bord de plage à Wildwood.
4. Les pickles: une insulte au smoked meat et au cherry coke.
5. La soupe miso: y'a tu vraiment quelqu'un qui va me regarder dans les yeux sans rire en me disant "J'veux me garder moins de place pour les sushis qui s'en viennent".

5 commentaires:

  1. Tu vas avoir des bonnes conversations avec Konfiant concernant les olives...

    Rod le Stod

    RépondreSupprimer
  2. À part pour la soupe miso, qui en effet fait juste vraiment ressembler et goûter à de l'eau de vaisselle sale, tes aliments sont vraiment des trucs que la majorité des gens trouve excellents.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'arrête tout de suite de lire ton blogue

    François Raymond, PhD

    RépondreSupprimer
  4. C'est fair. Ces aliments te détestent aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Et le pâté chinois Maître Albert? Ce fameux met national dont tu m'as si longtemps privé plus jeune sous prétexte que tu l'avais régurgité une seule et unique fois!

    INJUSTICE! J'exige révision du top 5...

    RépondreSupprimer