29/03/2010

Vous devrez vous contenter de ça

J'avais comme projet de faire un post concept, un melting pot de réflexions insignifiantes qui n'ont pas de rapport entre elles. J'imaginais déjà une foudroyante éruption de pensées cocasses, inventives et spontanées dignes de mon génie inégalable. Mon inspiration a frappé un mur. Voici ce que "Pour faire une histoire courte" vous propose, en toute modestie.

1. Pu capable du comfort food dans les restaurants montréalais."Ce soir au menu, jambon à l'os, grilled cheese à la moutarde de meaux, mac n' chesse et mini-burger." Hey! Ça fait au moins cinq ans qu'on a finit de nous surprendre avec ces plats à l'ancienne. J'attends avec impatience le retour des plats rafinés et prétentieux.

2. Les Allemands ont probablement la pire gastronomie que la terre ait porté.

-Qu'est-ce que qu'on mange ce soir maman?
-Des saucisses pis du choux mariné.

Tabar***! Si leur bière est si bonne, c'est peut-être pour oublier ou pour que ça descende plus vite.

3. Je ne comprends pas les femmes qui se teignent les cheveux en rouge. Encore moins les mèches mauves dans des cheveux noirs. Est-ce la suite logique pour ces lavaloises qui s'obstinent à se mettre sept teintes de blond dans les cheveux.

4. C'est quand la dernière fois que vous avez vu un animateur ne pas aimer un vin qu'il goûtait en ondes? Pour ne pas le nommer, Christian Bégin en compagnie de François Chartier. Que je trouve lui aussi insupportable.

Bon, j'ai tout donné. That's it that's all. Je me souhaite d'être plus positif dans les jours à venir.

3 commentaires:

  1. Dans la même lignée que le comfort food, la déco d'inspiration néo-rustique qui fait jouir Marie-Claude Lortie. Le concept « shack de chasse» avec la table en tronc d'arbre pis le panache de chevreuil sur le mur ça va faire la!

    RépondreSupprimer
  2. bon bon bon, encore du chiâlage...tu sauras que la gastronomie allemande est d'une subtilité étonnante...oui c'est de la grosse bouche grasse (grosse piece de viande, choucroute, saucisse, patate et grosse bière) mais tout cela a une utilité: en lendemain de veille ça te donne de l'énergie...le citoyen moyen allemand consommant 120 litres de bière par année (1er au monde), il faut bien qu'il aille se remettre sur le piton dans un beer garden et manger sa bouffe grasse...moi je les comprends, je les respecte et j'ai adoré manger la bouffe allemande. Tin toé!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est les hispters.
    Des vêtements laid et lousses, ça va jamais être beau.
    Des gars avec des skinny qui leur moules les fesses, pas cool non plus.
    Le coton ouaté mauve de chez American Apparel, c'est du bon 2007.
    Ah oui, pis les lunettes de vue. Les foutues lunettes de vue. Plus le contour est gros et noir, plus c'est nice. Non.
    C'est cool d'en mettre même si on a pas besoin de lunettes? Pas vraiment.
    Les filles. Y a-t-il quelque chose de moins attirant qu'une hispter femelle?? Je ne crois pas.
    Entre la pouliche de St-Eustache aux cheveux méchés que l'on retrouve au radio lounge et la hispter qui boit sa bière dans un sac en papier au coin de duluth et hôtel-de-ville, je prend la pouliche, sans la moindre hésitation.

    Merci pour ce beau moment de chialage.

    RépondreSupprimer