07/02/2010

Des souliers et une annonce


Le lien entre les souliers et l'annonce qui suit? Y'en a pas. Dans 4296 heures, j'vais être à la ligne de départ. Dans 4300 heures, à la ligne d'arrivée. Je cours le marathon cette année. 42km de souffrances vives. Je rends la chose publique et officielle pour être sûr de ne pas revenir sur ma décision. Il me reste 6 mois. La veille du 5 septembre, j'aurai usé mes new balance laids, mangé moins de poutine et des cuisses musclées. Mon but n'est pas de perdre du poids, encore moins d'être en forme. Je veux seulement que l'Histoire retienne qu'en plus d'être beau et brillant, je sois parvenu à relever des défis sportifs de taille.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux faire le marathon!!!! Mais moi c'est parce que je prépare ma profile pic de septembre prochain, jtrouve ça nice avoir une photo de moi en train de courrir avec un dossard à numéro, comme ça j'ai l'air sportive. Ça serait encore plus nice si je parvenais la première à la ligne d'arrivée et que je franchissais la banderole lol.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça...un gars qui fait un marathon pas pour se mettre en shape mais juste pour le look...pathétique société de paraître...

    Ross le Boss

    RépondreSupprimer