16/02/2010

Les aeroports

J'adore les aeroports (les voyages aussi). Ils grouillent d'emotions. C'est palpable et omnipresent: les retrouvailles d'un couple separe par un contrat a l'etranger (et juste a cote la tristesse d'un autre qui se dit au revoir), la nervosite d'un homme d'affaires qui s'apprete a jouer sa carriere dans quelques heures a Toronto, le sourire zen d'un barbu qui part en pack-sack pour le Nepal. Ceux qui partent ont l'impression d'etre dans un no man's land, deja engages dans l'aventure mais encore a...Dorval. L'exaltation du depart au milieu d'une banlieue terne et deprimante. Un peu ireel tout ca.

J'ai croise Benoit Brunet a ma porte d'embarquement. Je lui ai dit que "son eloquence n'avait d'egal que la finesse de ses analyses". Il avait lair confus. L'ironie, c'est pas sa force a Benoit.

Bloguer wireless sur son portable dans un aeroport, definitivement tres cool. En plus je portais mon foulard. J'ai failli me commander un espresso mais je me suis dit que ca serait mieux de garder mon change pour les semaines a venir.

P.S.: Vous m'excuserez pour les accents. Je travaille la-dessus.

1 commentaire:

  1. Tu aurais du demander à BB comment s'était se faire doigter le cul par le docteur d'équipe à toutes les 3 semaines. On a une théorie qu'il faisait exprès de toujours se blesser juste pour ces petits plaisirs. La prochaine fois au moins.

    Et continue à boire du brun, c't'important.

    RépondreSupprimer